Alliance Mycenienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mycenienne

L'Union fait la Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taux de Changes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pignon
moderateur
Pignon


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/03/2008

Taux de Changes Empty
MessageSujet: Taux de Changes   Taux de Changes Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:24

Bonjour à tous,

Afin d'optimiser aux mieux vos ventes et achats, je vous propose mes services pour déterminer au mieux les prix de chaque matière en me basant sur 2 de mes marchés tous 2 biens développés et espacés pour avoir un large aperçu des offres de ventes (allant de 4X/3X jusqu'à 4X/6X et de 5X/5X à 3X/3X).

Taux de Changes 814874


Je me base également sur les 3 plus bases offres de chaque ressource (de plus de 10.000) afin d'avoir une idée la plus proche possible des prix des ventes qui partent le + vite.

Taux de Changes 67144

En espérant que cela vous aide dans vos échanges... en sachant que j'essaierai de mettre à jour ce sujet toutes les semaines Smile

Taux de Changes Prix16112011
le 16/11/11

A noter :

- Une baisse du prix global du marbre de -1 Taux de Changes 605416 par unité et de nombreuses offres depuis 15 jours.

- Une augmentation de +1 Taux de Changes 605416 par unité et très peu d'offres depuis 15 jours


-----------------------

comment lire le tableau ?


le prix unitaire est le prix moyen de chaque unité de ressources parmi les offres les plus basses.

Chaque ressource peut donc être échangée selon cette valeur en fonction du prix des autres ressources.

Par exemple ici : 1 unité de bois vaut 0,86 de vin, soit 1.000 bois = 860 vin

ATTENTION : ce tableau ne prend en compte que les offres de vente (que vous devez aller chercher avec vos propres bateaux) mais ne prend pas en compte les offres d'achats (ressources que vous pouvez livrer aux autres !)

-----------------------

Exclamation Exclamation Exclamation Ceci n'est qu'une aide pour déterminer vos prix et vos échanges, Exclamation Exclamation Exclamation
libre à vous de fixer vos propres prix et de négocier à votre guise cheers


-----------------------


A consulter également :
Réglement du Jeu sur les Taux d'échanges/


Dernière édition par Pignon le Mer 16 Nov 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 10/11/2011

Taux de Changes Empty
MessageSujet: Re: Taux de Changes   Taux de Changes Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:47

Sympa comme petit topic, cela va m'être utile ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon
moderateur
Pignon


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/03/2008

Taux de Changes Empty
MessageSujet: Re: Taux de Changes   Taux de Changes Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:45

Prix d'échange actuellement pratiqués via les marchés (30/11/2011)

Taux de Changes 30112011

A Noter :

- Nette augmentation des prix du Bois Taux de Changes 82937 (+ 1,8 Taux de Changes 605416 ) et du Soufre Taux de Changes 241760 (+ 1,3 Taux de Changes 605416 )

- Stagnation des prix du Vin Taux de Changes 732309

- Légère augmentation du prix du Marbre Taux de Changes 22481

- Forte Baisse des prix du Cristal Taux de Changes 46640 ( -1,9 Taux de Changes 605416)



Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : réunion island
Date d'inscription : 03/09/2011

Taux de Changes Empty
MessageSujet: Re: Taux de Changes   Taux de Changes Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:32

ca tombe bien j'ai plein de bois de souffre et de vin a vendre pour ceux qui veulent envoyer moi un mp je vous le vendrai au prix le plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de Changes Empty
MessageSujet: Re: Taux de Changes   Taux de Changes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de Changes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mycenienne :: LES FAUBOURGS DE MYCENES :: ACCORDS COMMERCIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser